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Livraison Matériel Mur Végétal


Le retrait de votre commande au Showroom de Saclay (91)
 
Lorsque vous passez commande sur notre site internet vous pouvez choisir l’option « Retrait au Showroom ». Vous pourrez ainsi bénéficier de conseils lors de l’enlèvement de votre commande au showroom de Saclay (91). L’option « Retrait au Showroom » est gratuite.

 

Matériel Mur Végétal Retrait Gratuit au Showroom


La livraison de votre commande à domicile
 
Livraison offerte dès 499€ de commande.

Les commandes sont généralement expédiées sous 24 à 48h après réception de votre paiement, en cas de retard dût à un réapprovisionnement, vous seriez averti par e-mail.

Nous emballons les produits avec le plus grand soin, les végétaux sont emballés dans un emballage spécifique et protégés pour résister au transport.

Nous livrons uniquement en France métropolitaine, livraison effectuée par la poste en colissimo suivi, au-dessus d’un certain volume la livraison sera effectuée par un transporteur qui conviendra avec vous d’une date pour la livraison de votre commande.

Pour toute commande en Outre-Mer ou en Europe, veuillez nous contacter pour obtenir un devis.


Le Frais de port est offert à partir de 499 euros d’achats !

Livraison Gratuite dès 300€ d'achats

 

Livraison Matériel Mur Végétal

Modalités de livraison :
 

Tous nos frais de livraison prennent en compte le poids, la taille et l'encombrement des articles que vous avez commandés. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les produits sont livrés en France métropolitaine à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.

Le client se doit de vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements qu'il fournit à Culture Intérieur. Culture Intérieur ne saurait être tenus responsables d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d'erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client.

 

Les commandes sont généralement expédiées sous 24 à 48h après réception de votre paiement, en cas de retard dût à un réapprovisionnement, vous seriez averti par e-mail. La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 30 jours à compter du jour suivant celui où la commande du consommateur a été définitivement validée (moyen de paiement reçu et procédure de vérification de commande effectuée).

En cas d'indisponibilité du produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, le consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d'annuler sa commande. Le consommateur aura alors le choix de demander soit le remboursement, soit un échange de produit de caractéristiques et de prix équivalent, si Culture Intérieur est en mesure de se le procurer. En cas d'impossibilité d'échange, Culture Intérieur se réserve le droit d'annuler la commande du client et de rembourser les sommes versées. Les informations sur la disponibilité des produits étant transmises par nos fournisseurs, l'indisponibilité du produit ne saurait engager la responsabilité de Culture Intérieur ni ouvrir droit à des dommages et intérêts pour le client.

Le consommateur sera averti par mail de l'imminence d'un envoi concernant sa commande. En cas de retard de livraison de plus de trois jours par rapport à la date que nous vous avons indiqué dans le mail d'expédition, nous suggérons de vérifier auprès de votre bureau de poste que le colis n'est pas en instance, puis le cas échéant de nous signaler ce retard en nous envoyant un mail.

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à Culture Intérieur, dans un délai de deux jours ouvrés. Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée au transporteur et sur le bon de livraison sous forme de « réserves manuscrites », accompagnée de la signature du client. Dans le cas d'un envoi effectué par La Poste, si le colis arrive endommagé il est indispensable que le client fasse établir par le facteur ou le bureau de Poste dont il dépend un « constat » ou « réclamation » afin que Culture Intérieur puisse ouvrir une enquête et une procédure d'indemnisation.

Culture Intérieur ne saurait être tenus pour responsables de retards de livraison en raison d'erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs (grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications).


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter: info@materiel-mur-vegetal.fr

 

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